Bordel Crew en Action !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bordel Crew en Action !!!

Venez vous exprimer sur le forum du Bordel Crew, le plus grand groupe de Hip Hop du 45
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tribune Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Bultex
Admin
Captain Bultex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

Tribune Libre Empty
MessageSujet: Tribune Libre   Tribune Libre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:56

Allez y! vous voulez faire votre promo, parlez de sujets variés, ou bien juste parlez parce que vous avez pas d'amis? Fait toi plaize Sista (and brotha Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://bordelcrew.kanak.fr
BULLSHIT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Tribune Libre Empty
MessageSujet: Re: Tribune Libre   Tribune Libre Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:43

PUTIN C TOI KA PA DAMIS MON GARS, tu fais le chaud avec ton forum de merde ou ta kune seul reponse!!!!!!!!!!

a part les mienne biensur

telment t une loque personne vien voir ton site.
moi jai mes raison pour venir te rapelé ke t une merde.... c tou

sur ce, jte kitte je commence a etre un peu malade detre sur ton putin de site

jespere ke ta compri le message!!! abandone tou espoir de fair ta vie comme tu lentendé parske t dja une epave et tu finira seul ak ta casquette lacoste et te nike TN

donc mon gar sort ton futal de tes chaussette et va te mangé des knaki ball. a bonne entendeur!! bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Tribune Libre Empty
MessageSujet: Re: Tribune Libre   Tribune Libre Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:45

oh ps ta vu ta foto . tu va sur www.89.com ensuite tu clik sur emputed elle les handicapé il on la mm tete ke toi . adios amigos
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bultex
Admin
Captain Bultex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

Tribune Libre Empty
MessageSujet: Re: Tribune Libre   Tribune Libre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:26

Twisted Evil

bullshit, je te remercie sincérement de participer activement à ce forum pour nous rappeler ton inutiliter sur terre. En effet, on peut ne pas partager mes opinons (même si j'ai tjs raison) mais enfin! Bullshit! Bouli!! Qu'est ce qui t'arrive!?Ca y est? tu la fait ta crise d'ado?? C vrai c parfois violent.bounce

Je t'emmerde povre connard, tu n'es pas gentil avec mon crew. Je pense qu'on va faire une assemblée générale pour voter un clash contre toi, un clash en équipe, parce que la loi ne nous permet pas de t'exterminer, et je ne veux pas me trouver dans l'illégalité rendeer

Enfin pour le moment, on continue sur le travail de notre album, et l hypothétique duo avec les LGADS, après si on se fait chier, je fouillerais la merde du trottoire (avec des gants! car il ne faut pas négliger l'hygiène) et on verra comment on va t'abattre lyriquement.

Sur ce, protège ton âme aahhahaahha pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://bordelcrew.kanak.fr
Captain Bultex
Admin
Captain Bultex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

Tribune Libre Empty
MessageSujet: Re: Tribune Libre   Tribune Libre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:27

Twisted Evil

bullshit, je te remercie sincérement de participer activement à ce forum pour nous rappeler ton inutiliter sur terre. En effet, on peut ne pas partager mes opinons (même si j'ai tjs raison) mais enfin! Bullshit! Bouli!! Qu'est ce qui t'arrive!?Ca y est? tu la fait ta crise d'ado?? C vrai c parfois violent.bounce

Je t'emmerde povre connard, tu n'es pas gentil avec mon crew. Je pense qu'on va faire une assemblée générale pour voter un clash contre toi, un clash en équipe, parce que la loi ne nous permet pas de t'exterminer, et je ne veux pas me trouver dans l'illégalité rendeer

Enfin pour le moment, on continue sur le travail de notre album, et l hypothétique duo avec les LGADS, après si on se fait chier, je fouillerais la merde du trottoire (avec des gants! car il ne faut pas négliger l'hygiène) et on verra comment on va t'abattre lyriquement.

Sur ce, protège ton âme aahhahaahha pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://bordelcrew.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tribune Libre Empty
MessageSujet: Re: Tribune Libre   Tribune Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribune Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel Crew en Action !!! :: Bordel Crew en Action !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser