Bordel Crew en Action !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bordel Crew en Action !!!

Venez vous exprimer sur le forum du Bordel Crew, le plus grand groupe de Hip Hop du 45
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Bultex
Admin
Captain Bultex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur! Empty
MessageSujet: BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur!   BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:43

Vous pouvez désormais écouter sur notre blog http://bordelcrew.canalblog.com ce putain de morceau condectionné par notre Dj, Dj Suce Ma Beat, et rappé par moi même, le Captain Bultex.

C'est un morceau qui est innovant car le beat n'est pas 100% Hip Hop Old school, avec une pointe Latino et avec de nombreux Scratch Hi Quality de DJ SMBeat! pour le coté pervers, bon, c'est moi mais j'suis comme ça que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bordelcrew.kanak.fr
X-Or




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur! Empty
MessageSujet: Re: BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur!   BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:57

salut!

J'trouve que c pas mal comme son, c plutôt amusant, en plus les lyrics sont drôles, un peu gore sur les bords (pas fait fait exprès la rime!! lol)

C cool, juste un effort sur le mixage est j'pense que ça donnerait mieux!

A plus!

PS : Au fait, j'suis le 1° enregistré? J'ai droit à un K-do de bienvenue Razz ?!!
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur! Empty
MessageSujet: Re: BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur!   BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur! Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:17

putin mec serieu ta musik c de la merde. efface tou du net sa polu apres attache toi un pierre a la jambe et jette toi dans un lac yora moin de merde sur cet terre pourri a cose des fils de pute comme toi
na
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bultex
Admin
Captain Bultex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur! Empty
MessageSujet: Re: BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur!   BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:59

Salut Bull Shit

J'avais oublié de dire que tu étais un con insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
https://bordelcrew.kanak.fr
 
BulteXXX HardCore, le Solo du Capitain Tringleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordel Crew en Action !!! :: Bordel Crew en Action !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser